Soirée du souvenir

Ci-dessous les photos de la soirée du souvenir, le mot du président et un grand merci au restaurant le Rochetoirin qui nous a dépanné en nous fournissant des frites. Enfin, c'est finalement ce jeudi 30 mai que sera publié l'article complet sur l'O.R. en page Sports région du Dauphiné.

 

SUCCÈS DE LA SOIRÉE DU SOUVENIR

 

Pour sa douzième édition, la soirée du souvenir organisée par l'OR a connu un vif succès, et ce malgré un temps incertain et une température glaciale. Heureusement le chapiteau installé par les dirigeants de l'O.R. a permis de passer une soirée agréable tout de même. Un instant pour se rappeler, que les membres du clubs disparus et auxquels il était rendu hommage, ont tenu un rôle important dans la vie du club et qu'ils nous manquent.

 

Des jeunes du club jusqu'aux vétérans qui jouaient contre Les Avenières tous ont tenus à jouer pour cette bonne cause puisque que depuis le lancement de cette soirée du souvenir, c'est un peu plus de 6 000 euros de bénéfices qui ont été intégralement versé au centre Léon Bérard de Lyon et affectés à la recherche contre le cancer.

 

Dirigeants, joueurs, familles, supporters et amis,

 

Un grand MERCI à VOUS. 

 

Christian

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Ajouté le 26/05/2013 par Nicolas, photos de Stéphane -